Londres sous haute tension **, Mission Escape (84)

Après avoir testé la mission « Les Explorateurs disparus » avec ma mère et mon frère dans ce même Escape game : Mission Escape Games – Vedène.

J’y suis retournée avec 3 amies pour venir à bout d’une autre mission proposée par ce même Escape game, de niveau un peu plus difficile. Lors de mon premier Escape Game que j’avais fait avec elles, nous avions échoué… On est donc motivées plus que jamais pour venir à bout de notre nouvelle mission !

Adresse : 363 Route de Morières 84270 Vedène.

Mission choisie : Londres sous haute tension

Niveau de difficulté : ** (medium)

Scénario : « 5 juin 1944, veille du débarquement en Normandie. Vous et vos amis préparez la résistance depuis Londres. Une réunion importante doit avoir lieu dans 60 minutes. De nombreux généraux alliés vont y participer. Vous venez de surprendre un agent double qui a déposé une bombe dans son bureau, à proximité de la réunion. Il vous a enfermé enfin que vous ne puissiez déjouer son complot et révéler son identité. Vous avez 60 minutes pour sortir de la et désamorcer la bombe. L’avenir du monde est en jeu »

Le tarif : entre 18 et 25€ par personne (en fonction du nombre de joueurs, heures creuses/pleines…)

Tarif pour 4 personnes en week end : 23€

  • Mon avis

Mission réussie en 59 minutes !! Seul petit spoil sur cet mission. Apprenez les bases des échecs, ce sera essentiel pour pouvoir sortir vivant ou la bombe explosera… 😉

Cette mission, comme pour celle des explorateurs disparus était top. Le déroulement des énigmes à résoudre est assez intuitif et logique.

Accueil par l’équipe au top encore ! Je vous recommande vraiment d’aller faire un tour à cet Escape game si vous en avez l’occasion !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :