Une évasion insolite avec Smartbox

En mai 2017 j’avais participé à un concours organisé par My little box en partenariat avec Sanaflore. Et fin juillet 2017 je reçois un mail que je n’espérai pas : je suis une des heureuses gagnantes du concours !

Bien sûr vous vous demandez en quoi est ce en rapport avec le voyage… et bien figurez vous que j’ai gagné une Smartbox évasion insolite et enchantée ainsi que des produits Sanaflore!

Valeur : 99,90€

• La Box Smartbox évasion insolite et enchantée

La box propose 1 nuit + 1 petit dejeuner pour 2 personnes en France ou en Europe (allemagne, République tchèque, Portugal, Italie, Hongrie…) au choix parmi 750 lieux. J’ai jusqu’en Décembre 2018 pour l’utiliser.

Les lieux : des endroits insolites ou des hôtels 3* et 4*.

Des exemples de lieux proposés :

~En voir plus ici ! ~

➡️  J’ai choisi de réserver une nuit au AppartCity Prestige a Val d’Europe pour profiter de 2 jours à Disney, l’hôtel étant a 15min du parc.

Voici mon avis sur l’hôtel :

J’ai réservé cet hôtel en prenant connaissance des nombreux avis négatifs sur tripadvisor. La nuit était même disponible à 75€ sur Booking alors que la valeur du coffret smartbox est de 99,90€.

J’y ai donc passé une nuit le 18 décembre 2017.

L’accueil : Rien à dire, aimable et parlant couramment l’espagnol, l’anglais et le français de ce que j’ai pu entendre.

La chambre : On avait donc un appart, chambre, salon, kitchenette, salle de bain (baignoire + douche) et toilette. Le lit super confortable, un chauffage d’appoint en plus.

Seul bémol : des morceaux de tapisserie arrachés dans le salon, des trous dans les portes et les murs qui donnaient un rendu un peu sale à l’appartement.

Les salles communes : Le hall, très propre et grand, des canapés à disposition, un bar/restaurant

Le petit déjeuné : Compris dans notre coffret smartbox, un petit déjeuné buffet au top ! A disposition ; jus de fruit, boissons chaudes, pains au chocolat, croissant, tartines, fruits, fromages, charcuterie, oeufs, confiture, miel, yaourts…

Le trajet en navette de l’hôtel au parc est à 2,50€ aller/retour. Elle se prend au niveau de la gare sud, a l’extérieur du parc.

Ma conclusion :

On est nombreux a utiliser les box cadeaux comme Smartbox, Wonderbox… Pour faire des cadeaux d’anniversaire, de noël ou autres a nos proches. Ça reste un super cadeau ! Après les prix des coffrets sont peut être suivant les hotels au dessus du prix que l’on paierai en réservant via Booking.

• Produits Sanaflore

Mais je n’ai pas eu que ça ! Sanaflore qui est une marque cosmétique française bio et qui était en partenariat pour le concours m’a offert un beau lot de produits !

Picture by Mylittlebox

Picture by Sanaflore

Le site ~

Les produits :

• Rosa Angelica ~ Concentré d’éveil re-hydratant 28,10€
  • Rosa Angelica ~ Beaume de rosée re-hydratant 48h & régénérant nuit 29,40€
  • Rosa Angelica ~ Velouté d’éveil hydratant 20,20€
  • Aqua Rosa ~ Essence botanique de beauté fraîche 21,40€

➡️   Valeur du lot environ 200€ ! Merci encore pour ce beau cadeau Mylittlebox et Sanaflore !